Bienvenue à poudlard, mais tous est différent. Si Lily n'était pas la femme de James, mais avait épouser Severus, si Severus avait été envoyer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alohomora

Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2016


MessageSujet: histoire du forum Mer 12 Oct - 20:53


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

Tous Le 24 octobre 1981, un sort de fidélitas est prononcer entre James Potter et Peter Pettigrow.  

Le 31 Octobre, le lord noir, choisi de tuer les Potter, mais fut arrêter par delphi qui est sa fille. Elle lui raconte ce qui ce passe à son époque et le lord rentre chez lui sauvant les Potter de la mort certaine qui les attendais.


code (c) black pumpkin




[center]
CHAPITRE II.

1991  c'est la rentrer de Harry à Poudlard. Il est exciter comme une puce et va faire sa rentrer avec ses amis d'enfant. Les enfant Black, Snape et Lupin. Les enfants sont excité comme des puces, mais une ombre plane sur le petit Potter. Lilly décide de jeter un sort ancien sur son fils unique , qui à le don comme son père de s’attirer des ennuis. L'année passe, mais en fin d'année, alors que le garçon et ses amis veulent aller faire une balade dans la forêt interdite. Ils furent tous séparer et le pauvre Harry Potter tombe née à née avec le lord noir qui essaye de le tuer. Le sort que sa mère lui à jeter le protège faisant rebondir le sort sur lui. Lui laissant une simple cicatrice.

Le jeune Potter envoyer à St Mangouste et tous le monde cria avec joie la mort du lord Noire. Celui-ci n'est pas totalement mort, et se retrouve être affaibli par le sort. Le jeune Potter fut punis par ses parents et promis de jamais retourner dans la forêt interdite.

Aujourd'hui nous somme en 1999, Harry  n'a pas vraiment écouter ses parents et le lord noir essaye de parler avec d'ancien fidèle en prenant le contrôle de corps de sorcier assez faible. Toute c'est tentative pour s'approcher du jeune Potter se retrouve totalement échouer. Harry est en première annnée d'Université à Poudlard. Les nouveau directeur de Poudlard Sirius et Severus ont décidé d'ouvrir une branche universitaire dans l'étage six de Poudlard. Si certain ancien ont préférer aller à l'étranger faire leur étude. La plupart des élève sont rester. Leur horaire ne sont pas les même que les élève de Poudlard, mais doivent se montrer à la hauteur des exigences de leurs directeurs. Hors de Poudlard, chacun vis sa vie et le week -end les parents sont autorisé à venir voir leur progéniture à Poudlard. La peur du mage noir s’effaçant petit à petit du cœur de nos sorcier, bien que certain recherche activement leur maître. Un rat s'approche du forme indistincte et celui-ci reprend forme humaine. Il ramasse la forme et l'enveloppe dans une veille cap moisie. Il s'éloigne dans la nuit en direction d'un manoir sombre et lugubre.  Qui sont ses personne et qu'est qui vous attend mais cher amis ?

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora-harrypotte.forumactif.com

histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le début de l'aventure :: Les petits papier du forum :: Les histoires et intrigues-